понедельник, 23 января 2012 г.

I like it!

Очень скучаю по Парижу и по всему, что мне так там полюбилось...
А просмотр некоторых фотографий навевает такие теплые или вкусные, или красивые, или радостные воспоминания...
Конечно же, это пироженые кондитерской La Durée, настоящие произведения искусства, радуют не только вкусом, но и своим сладостным видом.
 
Je m'ennuie tant de Paris et de tout ce qui m'y a plu...
La revue de certaines photos me plonge encore plus dans mes souvenirs si chauds ou délicieux ou beaux ou tout simplement joyeux...
Ce sont bien sûr des gâteaux de la pâtisserie La Durée, de vraies oeuvres d'art qui réjouissent la vue ainsi que le goût.
 


 К кондитерской Пушкинъ это тоже относится, только там мне, к сожалению, не удалось сделать снимков на память. Но фотографии этого "сумасводящего музея кулинарных изысков" выложены в их группе на Facebook.
Cela touche également la Pâtisserie Café Pouchkine, mais malheureusement je suis pas arrivée à faire des photos en souvenirs. Bien que les photos de ce "musée affolant des délices culinaires" sont ajoutées dans leur groupe sur Facebook.
 Люблю витрины торговых домов Printemps и Galeries Lafayette, украшенные в честь рождественских и новогодних праздников.
J'aime les vitrines des magasins Printemps et Galerie Lafayette, décorés pour les fêtes de Noël et Nouvel An.
 Люблю ходить по уютному магазину La maison, где есть так много домашних мелочей и забавных интерьерных задумок.
J'aime me broder à travers le magasin intime La Maison où il y a plein dmenus objets pour le décor et des idées de l'intérieur marrantes. 
 Люблю рождественские деревни, особенно на Елисейских полях с горячими чуррос и глинтвейном.
J'aime les villages de Noël, surtout ceux des Champs-Elysées avec des churros et du vin chauds.
 Люблю ледовые катки на фоне Ейфеловой башни (куда же без неё:)
J'aime des patinoirs en face de la Tour Eiffel (nulle part sans elle;)
Люблю гулять вечером по Латинскому кварталу, даже когда моросит небольшой дождь.
J'aime me promener le soir dans le Quartier Latin, même s'il pleut peu à peu.
 Люблю книжные лавки на бульваре Сен-мишель и близлежащих улочках.
J'aime des boutiques de livres sur le boulevard Saint-Michel ou dans d'autres petites rues du quartier.
Есть ещё много таких "люблю", когда речь идет о прелестях парижской жизни...)
Ma liste de "j'aime" est incessable quand il s'agit des joies de la vie parisienne.

2 комментария:

Thank you for your comments! I hope to see you soon!