четверг, 10 ноября 2011 г.

Rive Droite

А вот и фотосессия с правого берега, как и обещала) Не понимаю почему, но здесь фотографий получилось гораздо меньше. Возможно, потому что здесь мы были чаще всего вечером или ближе к ночи, а ночные фотки у меня будут в отдельном посте. В основном, наш излюбленный Монмартр, и днем и вечером)
Je vous présente actuellement les photos de la Rive Gauche comme c'était promis. Je ne sais pas pourquoi mais il n'y en a pas beaucoup. Il est probabe qu'on a été sur la rive gauche le soir ou vers la nuit; mais pour  ces photos j'ai un article à part. La plupart de photos sont de Montmartre, de jour et de nuit)


Défense
Défense
Артисты на Монмартре не перестают удивлять.
Les artistes de Montmartre ne cessent pas d'étonner.

В скором времени напишу пост о ночном Париже и поездке в Версаль. Всем хорошей пятницы!
A l'avenir proche j'écrirai des articles sur le Paris de nuit et mon voyage à Versailles. Bon vendredi à tout le monde!

Комментариев нет:

Отправить комментарий

Thank you for your comments! I hope to see you soon!