среда, 12 октября 2011 г.

Rueil-Malmaison


Хотя сейчас погода в Париже испортилась, хочу поделиться фотографиями последних солнечных дней и заодно показать городок, в котором я сейчас проживаю. Фото были сделаны в поисках ближайшего салона сотовой связи или интернет-центра.

Bien que le temps se brouille à Paris, je voudrais partager avec vous les photos des derniers jours ensoleillés et à la fois faire vous voir la cité où j'habite en ce moment-là. Celles-là étaient prises en quêtes d'un internet-centre.




Здание мэрии. La mairie de Rueil.

















Так как мои поиски закончились не совсем удачно, мне пришлось отправиться в ближайший торговый центр - La Défense - чтобы подключится к WiFi gratuit и почувствовать себя хотя бы ненадолго в цивилизации, а не отрезанным от мира человеком.

Comme mes recherches ont fini par l'échec, j'étais obligée d'aller dans le centre commercial le plus proche,  la Défense, pour se connecter au WiFi gratuit et se sentir pour un peu de temps vivant à la civilisation et non pas une personne coupée du monde.

La Grande Arche de la Défense. Большая Арка Дефанс
Ну и напоследок хочу показать фотографии так полюбвшихся мне окон в потолках, которые как оказалось очень удобная и я бы даже сказала необходимая вещь! Особенно утром, просыпаясь, можно сразу узнать погоду, которая ожидает вас на улице) ну а если светит солнце, комната будто освещена прожекторами.

Pour terminer je voudrais bien vous montrer les photos des fenêtres dans le plafond que j'ai aimées tant et qui m'ont parues des trucs très commodes et même indispensables dans chaque maison de campagne. Le matin on peut facilement détérminer quel temps fait-il dehors, de plus si le jour est ensoleillé, la pièce est comme si éclairée des projecteurs.

Комментариев нет:

Отправить комментарий

Thank you for your comments! I hope to see you soon!