понедельник, 17 октября 2011 г.

Montmartre

Baby can I hold you tonight - Tracy Chapman
Монмартр - одно из самых волшебных мест в Париже. Узкие улочки, город как на ладони, жаренные миндаль и каштаны - атмосфера, согревающая даже в такой дождливо-хмурый день, в какой оказалась там я. Но мне кажется, что мне очень повезло, ведь это был Праздник виноделов, а значит ярмарка со всякими вкуностями, а самое главное с дегустацией вина, сыров, устриц - как раз всего того, что я так люблю. Так что, как вы понимаете, замерзнуть я там не успела;) А также надо отдать должное музыканту Юрию, который своей горячей итальянской энергией заряжал собравшуюся публику на вершине парижского холма (надеюсь выложить в скором времени видео).

Monmartre c'est l'un des lieux les plus magiques de Paris d'où on peut l'embrasser d'un coup d'oeil. De rues  étroites, des marrons et amandes grillés, tout cela fait de l'atmosphère qui réchauffe même tel jour où je m'y suis trouvée. Un jour sombre et pluvieux. Mais il me semble que j'ai eu de la chance, car c'etait la Fête des Vendanges et par conséquent la foire avec plein de bonnes choses à goûter, surtout du vin, des fromages, des huîres, tout ce que j'aime tant! Donc, comme vous voyez bien je n'ai pas eu le temps de sentir le froid;) De plus il faut rendre justice au jeune musicien, Youri qui chargeait par sa musique et son énergie italienne les auditeurs de tous les coins du monde aux pieds de Sacré-Coeur.(J'espère mettre bientôt le vidéo avec lui.)
 



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Комментариев нет:

Отправить комментарий

Thank you for your comments! I hope to see you soon!